Page dessuette, n'est plus mise à jour
Ce texte a été publié sur la 2e version d'Ellezelles On
Line avant sa fermeture en août 2003.
Le site a effectivement fermé ces portes le 01 août 2003, mais suite
aux demandes insistantes des différents visiteurs et grâce au soutient
de certains ellezellois le site a réouvert ses portes le 19 septembre de
la même année.
Pensez-vous que les webmestres de www.ellezelles.be ont eu la politesse de corriger leur site ? Non bien sur ... la politesse est un mot bien dur à apprendre pour certains!
Pascal Hyde.
Voila maintenant près de 4ans que Ellezelles On Line est en ligne. Le site a été lancé le 28 juin 1999. Pendant ces 4 années nous avons pu acceuillir près de 30.000 visiteurs. Plusieurs centaines de milliers de pages ont été vues par tous ces visiteurs. J'ai voulu que ce site représente l'entièreté de la population et la culture du village d'Ellezellles. Différents sites ont d'ailleurs été créés pour diférentes occasions. Mais voila aussi 4 ans que le manque de collaboration de l'entité se fait ressentir. D'autres sites ont d'ailleurs même prétendu que je les avais copié ! Alors que c'est plutot le contraire (cfr. fête de l'internet de 2002), ces mêmes sites ont même usurpé le nom d' "Ellezelles On Line".
J'ai donc décidé de tirer la révérence et ce site arretera de fonctionner le 1 août 2003. Néanmoins je tiens à remercier les commerçants suivants qui m'ont permi de survivre durant toutes ces années: La boutique Au Trésor, la chocolaterie Derobermasure, l'agence Fortis sur la Place, les quads Delestrée, La Grange aux fleurs, Toitures van Quaille, Les vins d'Hubermont, Le restaurant Chez Greg, Les assurances Livemont et même si certains ont du se désister au fil des ans pour diverses raisons.... Egallement je tiens à remercier Christian P. qui m'a toujours soutenu dans cette initiative. Grace à eux, vous avez pu visiter ce site qui compte plus de 350 pages et quelques 1.000 photos dans notre album. Je ne sais pas encore ce que je ferai des noms de domaine, mais inutile de se jeter dessus ils ne seront pas à vendre. Je ne laisserai pas les rapaces se servir de la dépouille de ces sites pour reprendre les lauriers. A partir du premier août 2003 vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant Ellezelles uniquement sur le site officiel du village http://www.ellezelles.be. Pascal Hyde |